DrawinBrioche

Tranches de Brioche

Vendredi 6 mars 2009 à 21:13

On m'a lâchement supprimé mon bleurg ! Et sans me prévenir ! Toussa Parce que j'm'en occupais pas -_-


Mon Papa qui habite loin veut voir mes oeuvres . Alors je fais en sorte qu'elles soient visibles !

http://drawinbrioche.cowblog.fr/images/prout.jpg

Bienvenue à mes 3 futurs lecteurs (Blandine(qui surkiffera cette photo), Papounet, et Albinou s'il a le temps ) !!




 











Par cyrielle le Dimanche 8 mars 2009 à 21:17
mais non, on viendra tous admirer tes oeuvres !!!!!!!
bisou la brioche
Par payou le Dimanche 8 mars 2009 à 21:17
ha bah bravo tu penses meme pas a moi ! c'est beau ca on se voit pas pendant un an et tu m'oublies ! tu me décois la briOche ! XD
Par TagaZok le Lundi 9 mars 2009 à 16:05
hé oui.... et encore t'as rajouté un lecteur depuis le dernier blog ! :p
Par TagaZok le Lundi 9 mars 2009 à 17:19
ah, et au fait, OUI je surkiffe la photo ^^
Par bébou le Jeudi 12 mars 2009 à 19:52
et moi alors, je pue la merde ?!

(pitié ne dis pas "oui")
Par maud96 le Jeudi 12 mars 2009 à 21:17
Ton blog est super : j'adore tes strips et dessins. Et j'aime le coloriage en crayons de couleur (souvenirs d'enfance !)
Par Junk` le Vendredi 13 mars 2009 à 20:02
Procédons par ordre. Premier article, premier commentaire ! (de moi!)

Merci pour cet accueil et pour cet adorable sobriquet : Albinou.

Basculons, sans non plus sombrer dans le cliché du garçon amoureux de son amoureuse...JE T AIME !

PS : Moi aussi j'adore tes "strips" xD
Par Brioche le Vendredi 13 mars 2009 à 20:47
Parle-t-on tous alors des mêmes strips ? Je me le demande :O


(moi zaussi je t'aime )
Par eclat-de-reves le Mardi 26 janvier 2010 à 21:09
Et ben, je peux affirmer que j'ai été une lectrice supplémentaire qui a lu les 10 pages de bout en bout et sache que c'est pas dans mes habitudes de tout lire d'un coup mais vive toi, quoi! (oui, çà fait fan hystérique alors que je ne te connais pas du tout xD Pardon de cette familiarité) et vive aussi tes deux sources d'inspiration! Parce qu'elles apportent La Joie (avec les majuscules, siouplé! ^^)

T'es pas obligée de lire en retour et ce n'est pas mon vrai vrai blog, celui où tu as laissé un com. Le vrai, je te le laisse avec ce commentaire si vraiment tu veux aller faire un tour mais c'est franchement pas obligé ^^

Je repasserai assurément :P
Bonne soirée!
Par eclat-de-reves le Mardi 26 janvier 2010 à 21:15
(ok, autant pour moi, il y en a 11 en vrai. Mais c'est passé tellement vite que .. youpla, j'ai arrondi à 10 xD)
 

Lâcher un p'tit prout









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://drawinbrioche.cowblog.fr/trackback/2804175

 

<< Next | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Previous >>

Créer un podcast