DrawinBrioche

Tranches de Brioche

Dimanche 3 mai 2009 à 21:24

Parce qu'en fait le premier délire sur Beaubourg était parti de ça, pis finalement on avait un peu dévié.
Petit retour aux sources.




http://drawinbrioche.cowblog.fr/images/003-copie-1.jpg

Par XLePetitLutinAuChapeauX le Mardi 5 mai 2009 à 18:40
Les pauvres :( ils ont perdu face a une roue xD

ps tu ma écrit ca :
(en fait c'est 82 visites des 5 mêmes personnes haha XD)
c'est pas possible xD 1 visite par personne est compté, par adresse IP c'est Axeloup qui ma dit :)
Par Axel le Mercredi 6 mai 2009 à 20:54
Et quand je le dis c'est que c'est vrai !

*

Ah une roue han la honte xD
Par Junkiche le Mercredi 6 mai 2009 à 20:54
Comme quoi l'art des fois :s
Par Brioche le Mercredi 6 mai 2009 à 20:55
Marcel Duchamp bande d'incultes ! C'est fait exprès, il se moque :)
Par Nine-0f le Mercredi 6 mai 2009 à 21:17
Nous avons seulement commencé hier... Et sache, que moi aussi je suis fan des LD. Un bouquin que j'ai lu, 3 fois, que j'ai étudier 2 ans de suite, et j'ai vu le film de frears, au moins 4 fois. J'aime, j'aime. Surtout le personnage de Merteuil, son arogance, son humour noir. C'est tout a fais moi* =p

Les pensées, elle sont si difficiles que ça ?
Le guépard, je le haiiiiiis !
 

Lâcher un p'tit prout









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://drawinbrioche.cowblog.fr/trackback/2836006

 

<< Next | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Previous >>

Créer un podcast