DrawinBrioche

Tranches de Brioche

Dimanche 17 janvier 2010 à 11:13

Scénario en étroite collaboration avec Lamia et Thomas.



http://drawinbrioche.cowblog.fr/images/bebesexyalbin-copie-1.jpg

Par XLePetitLutinAuChapeauX le Lundi 18 janvier 2010 à 11:56
Han putain génial !!!!! XD
Par eflez le Mardi 19 janvier 2010 à 12:13
Excellent et très bonne mise en scène de la BD !
Vive les geekettes :D
Non je n'utilise pas le bonhomme "O Cedar", et pour les proportions j'essaye de rester fidèle à la réalité, j'avais même commencé à partir d'une photo de moi... Mais du coup, le rendu ne ressemblait pas à ce que je voulais xD Les dessins réalistes c'est valable pour ceux qui savent dessiner (enfin à mon avis et pour mon cas). Enfin pour le dessin il me semblait avoir pas trop mal réussi les proportions (sauf aux mains et pieds), ce sont les jambes qui posent soucis ou le dos peut-être ? je cherche toujours à faire de méga jambes aussi -_-
Par eflez le Mardi 19 janvier 2010 à 20:45
J'arrive facilement à mettre mes genoux sur la tête sans trop courber le dos (d'après mon souvenir d'une de mes photos). Mais c'est vrai que les jambes sont beaucoup plus ramenées vers le corps et ne peuvent donc pas apparaître aussi longues... Merci pour tes conseils :)
Par le-gecko le Mardi 19 janvier 2010 à 21:21
Je comprend pas un truc. Elle lui lance sa culotte à la figure, mais elle a toujours une culotte à la fin... Elle portait donc deux culottes l'une sur l'autre ? Hum... ça me laisse profondément perplexe.
Par eflez le Mercredi 20 janvier 2010 à 17:16
Surtout que c'est "il" :D
Par Hello-Goodbye le Lundi 25 janvier 2010 à 13:11
J'adore !! Merci en tout cas, ça m'a fait bien rigoler :p
Par cyrielle le Jeudi 28 janvier 2010 à 19:36
hahaha, t'es trop douée... :D
Par Totoast le Samedi 30 janvier 2010 à 10:58
Excellent !
C'est encore mieux en couleur !
Mais quand même pauvre Albin ^^
(Tu vois que je reviens sur ton blog régulièrement !)
 

Lâcher un p'tit prout









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://drawinbrioche.cowblog.fr/trackback/2955462

 

<< Next | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Previous >>

Créer un podcast