DrawinBrioche

Tranches de Brioche

Samedi 30 janvier 2010 à 10:35

Cyrielle a parlé d'aller faire les soldes...
Crayon HB + feutre noir + crayons de couleurs + imagination fertile

http://drawinbrioche.cowblog.fr/images/IMG0001.jpg

Pardon, j'ai écrit comme une crotte :(

Par Axel le Samedi 30 janvier 2010 à 12:14
Heureusement que ce n'était pas dans un amphithéâtre !
Par cyrielle le Samedi 30 janvier 2010 à 15:16
mdr, c'est énoorme, c'est pa si loin de la vérité... lol
Par Sonia la vraie le Samedi 30 janvier 2010 à 15:36
Je suis bien contente que ma bien aimée ait utilisé des feuillages pour cacher son divin corps que seule moi suis autorisée à voir =D
Par eflez le Lundi 1er février 2010 à 10:35
Bon anniversaire en retard ^^'
Cyrielle n'a pas tout compris aux soldes... Ce sont les magasins qu'il faut dévaliser xD
Par eflez le Mercredi 3 février 2010 à 18:08
Il est arrivé le petit Chon ? On est mercredi là :D
Par eflez le Jeudi 4 février 2010 à 8:48
Tu as vista et tu ne peux pas mettre The Gimp ou Photoshop ? Heu un problème de version ? Parce que je suis sous Vista et j'ai toujours le même logiciel Photoshop. C'est pas toujours la faute à Vista.
Par eflez le Jeudi 4 février 2010 à 10:59
Tu as essayé en faisant un clic droit sur le programme d'install et de mettre exécuter en tant qu'administrateur (si l'option est dispo -_-) ?
 

Lâcher un p'tit prout









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://drawinbrioche.cowblog.fr/trackback/2960019

 

<< Next | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Previous >>

Créer un podcast