DrawinBrioche

Tranches de Brioche

Vendredi 13 mars 2009 à 18:06

Bah d'ailleurs, RIEN que pour t'embêter je remet ta bouille :p

ET PAF !!

http://drawinbrioche.cowblog.fr/images/Scan0006.jpg



 

Par maud96 le Vendredi 13 mars 2009 à 20:18
Merci pour ton com concernant "Crimen Sollicitationnis", que je ne connaissais pas, et pour lequel j'ai lu l'article de Wikipedia en anglais (et latin). Pas écrit par le pape actuel, mais bien avant (1962)... çà cherchait en effet à maintenir toute juridiction concernant des dérives sexuelles de prêtres dans une juridiction "interne" à l'Eglise ("for interne") pour éviter le "scandale" et imposait le secret à tout témoin ou juge...
J'admire ta culture... tu m'as appris quelque chose...
Par Junk` le Samedi 14 mars 2009 à 11:29
Pourquoi j'ai un com sur les pratiques sexuelles de nos amis les curés sur mon portrait ?
Par TagaZok le Lundi 16 mars 2009 à 16:04
et d'où lui vient cette culture à propos de jo ratzinger, à la brioche ? hein ? hein ? hein ? EH OUIII ! de sa skidounette d'amour ! =D

eh sinon albin, je ne comprends pas que tu ne voie pas le rapport ! 'o'
 

Lâcher un p'tit prout









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://drawinbrioche.cowblog.fr/trackback/2807971

 

<< Next | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Previous >>

Créer un podcast