DrawinBrioche

Tranches de Brioche

Lundi 18 mai 2009 à 21:10

J'aime quand tu réfléchis pas avant de parler !
Et pardon de te faire passer pour un imbécile sur mon bleurg des fois :)

http://drawinbrioche.cowblog.fr/images/001-copie-11.jpg

Par Junkiche le Mardi 19 mai 2009 à 12:57
Question intelligente, réponse intelligente :D
S'pour ça qu'on s'entend bien, on est tout les deux aussi bête ! <3
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Dimanche 24 mai 2009 à 17:52
WTF?? O O
Par Calamiti-Lily le Vendredi 15 janvier 2010 à 10:57
Geniale c'te p'tite BD!
Ca sent le vécu et moi aussi je pose des questions idiotes à mon chéri des fois. Surtout au lit après une petite partie de jambes en l'air et un tarpé...
Par Nekoccinelle le Jeudi 18 février 2010 à 16:35
J'ai absolument pas compris...mais j'adore tes yeux d'étonnée ^^
Mitzuki.
 

Lâcher un p'tit prout









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://drawinbrioche.cowblog.fr/trackback/2845451

 

<< Next | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Previous >>

Créer un podcast