DrawinBrioche

Tranches de Brioche

Mercredi 23 décembre 2009 à 19:14

Cadeau de Noël de ma mère. J'aurais aimer lui peindre le bout de montagne qu'elle n'a pas la chance de voir par sa fenêtre, mais je ne sais pas peindre les montagnes...

http://drawinbrioche.cowblog.fr/images/IMG1437-copie-1.jpg

Par Hello-Goodbye le Mercredi 23 décembre 2009 à 19:50
Très jolie ! En tout cas, moi j'aime beaucoup :)
Par maud96 le Mercredi 23 décembre 2009 à 21:06
Pas mal du tout en effet... et bon Noël : crois-moi, ce cadeau "pas assez de sous" vaut mille fois plus qu'un cadeau acheté très cher, parce qu'il vient de ton coeur, et non de ton porte-monnaie !
Par eflez le Samedi 26 décembre 2009 à 17:23
Très réussi, franchement chapeau !
 

Lâcher un p'tit prout









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://drawinbrioche.cowblog.fr/trackback/2946570

 

<< Next | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Previous >>

Créer un podcast