DrawinBrioche

Tranches de Brioche

Vendredi 10 avril 2009 à 21:01

Dans la scène de la rupture avec Tourvel, il est vrai que le texte de Valmont est particulièrement compliqué. Valmont-Blandine a donc dû s'adonner à quelques petites répétitions avant.

Je crois que cette BD est essentiellement dédiée à ceux qui ont lu le livre/vu le film (et lu l'article sur le carnaval du lycée XD)

http://drawinbrioche.cowblog.fr/images/001-copie-7.jpg

Par Axel le Vendredi 10 avril 2009 à 21:10
Excellent !

" Mais ce n'est pas MA faute ! "

il y avait aussi comme chanson: " A qui la faaaaaaauteuuh ? Pas à ma mèèèèreuuuh pas à mon pèreeeeuh "
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Vendredi 10 avril 2009 à 21:12
ce n'est pas MA faute!!!

ralalalalala... Dans le film de frears c'est drôle xD

on la vu samedi dernier j'ai pensé a toi xD
Par Junkiche le Samedi 11 avril 2009 à 11:13
Mais pourquoi tu la dessines toujours aussi sexy ? xD
Par TagaZok le Samedi 11 avril 2009 à 12:06
parce qu'elle est folle de mon corps =D

(tourvel me tient par les FESSES ? oO)
Par jupette duprout le Samedi 18 avril 2009 à 22:16
elle aussi est folle de ton corps !
vaaaaaaalmont !!! aaaaaaaaah ! un autographe !
Par Nine-0f le Mercredi 6 mai 2009 à 21:02
Tu ne serait pas en Terminale Littéraire toi ? XD
 

Lâcher un p'tit prout









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://drawinbrioche.cowblog.fr/trackback/2823318

 

<< Next | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Previous >>

Créer un podcast